S02E05: Espérance




Cher Nathaniel

    Après tant de jours, je pensais que tu n'allais pas répondre. Mais ton mail m'a un peu déçue, je dois te le dire . Je ne m'attendais pas à ça. Je comprends très bien que je t'ai fait du mal. Je n'ai pas pris au sérieux tes sentiments et j'en suis désolée. Tu ne peux pas savoir à quel point. 
Tu m'as demandé de ne pas considérer tes paroles comme des reproches mais malgré moi, elles me frappent comme des fouets en pleine face. Rien que de les lire me rappelle combien j'étais stupide. J'aimerais tellement revenir en arrière et réparer tout ça. Tout ça pour te dire, Nate, que je comprends ton besoin de temps même si ça me déçoit un peu. C'est un peu comme un "je ne veux pas de toi" déguisé et ça m'a un peu découragée.

    Mais je t'aime. Et l'amour résiste à tout, d'après ce qu'on dit. Voilà pourquoi je t'écris encore avec un brin d'espoir. Je ne t'exige pas une réponse tout de suite. Je ne vais pas te presser non plus. J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard et que j'ai encore une place dans ton cœur. J'aimerais tellement que tu puisses me comprendre et me pardonner. 

    Je ne sais pas si tu as un peu de temps ces jours-ci mais j'aimerais bien te rencontrer. Ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vus. On pourrait en profiter pour parler de notre situation. Ça peut paraître étrange mais je crois fermement que le fait de nous éloigner était une bonne chose parce que ça nous a aidés à prendre conscience de ce que voulions, à nous comprendre un peu plus et à prendre nos décisions. Nous n'étions tous les deux pas prêts à céder mais aujourd'hui c'est différent.

    Comme je te l'ai dit dans ma récente lettre, je pensais donc être parvenue à prendre la bonne décision pour moi alors que j'ai eu tort, j'ai pas fait le bon choix. Je ne crois pas que je dois être punie pour avoir refusé une relation qui ne m'intéressait pas à l'époque, je t'en prie Nathaniel. Je suis certaine de mes sentiments maintenant, et plus je pense à nous deux, plus j’ai la sensation que je manque quelque chose ou que j'ai gâché pendant un an la plus importante des choses qui pourrait m'arriver dans la vie... Toi. Je me permets d'oser dire que tu m'aimes toujours, tes sentiments étaient si sincères et si profonds qu'ils ne peuvent pas disparaître aussi facilement.

    J'espère qu'on se verra bientôt. 

Valencia Delatour


Ecrit par DEDD et JLBJ

1 Commentaires

  1. Wow, quelle assurance avec laquelle Valencia écrive ! Voyons voir la suite😀

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne