S01E09: J'ose persister


   Je n’essaie pas de me vanter mais comme tu l’as dit, je peux gérer une amitié ; ce que, par contre, je ne peux pas faire c’est accepter une amitié avec une personne de laquelle je suis gravement amoureux.

   De même que tu te sens mal à l’aise quand quelqu’un te demande des choses que tu ne peux pas ou que tu ne veux pas donner, mon cœur saigne quand je t’entends prononcer ces mots. Il ne saigne pas parce tu crois faire ce qui est mieux pour toi mais plutôt parce que ta décision est différente de celle qu’il désire. Je sais très bien qu'entre une relation amoureuse et une relation amicale il y a tout un monde mais je sais ce que mon cœur réclame. De ce fait, je sais qu'il ne veut pas une simple amitié.

   Je ne pense pas que nous pouvons nous engager dans une relation amoureuse parce que je trouve qu’on est bien ensemble Valoue. J’ai eu des sentiments pour toi dès le premier instant que je t’ai vu bien que j'en n'étais pas totalement conscient à ce moment. Notre rapprochement n’a fait que renforcer ses petites flammes qui risquent de devenir un grand incendie si tu ne m'aides pas à les maîtriser avec la fameuse eau de ton OUI, elle n’a rien à voir avec notre relation actuelle.

   Je suis d’accord que si nous sortons ensemble, il se peut que des choses pourront ne pas bien marcher entre nous. Personne n’est parfait, donc les relations parfaites n'existent pas. Un peu de toi, un peu de moi et ça pourrait très bien marcher. Je te fais confiance, je crois en toi et je crois aussi que tu es très capable de voir ma sincérité et mon honnêteté concernant mon amour et mon caractère. Vu le temps qu’on a depuis que l’on se connait, ce que nous avons partagé, j’ai découvert que nous sommes faits l’un pour l’autre. Accepter l'autre avec ce qu'on aime et ce qu’on n’aime pas, c'est ce que j'appelle l'amour. Et je suis sûr que ce que j'aime emporte sur ce que je n'aimerai pas chez toi.

   Tu es la fille qui me convient. Tu me plais Valencia, je ne peux pas accepter de te perdre. Je t'aime. Bien que j'ai eu un passé sans toi, je n’imagine pas mon avenir sans toi. Tu as pris place en moi le jour où je t'ai croisée. J’ai besoin de toi ma chérie, je ne peux pas contrôler la partie de mon cœur qui t'appartient. Cette partie qui est à toi depuis que je t'ai vu.

   Alors, malgré les raisons pour lesquelles tu ne veux pas m'accepter, j'ose persister Valencia. Juste parce que mon cœur te veut. J'ose persister...

Nathaniel




©Ecrit par DEDD et JLBJ

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne