Synthèse : Pensez-vous qu’il ne peut y avoir aucune relation certaine entre filles et garçons s’ils ne sont pas amoureux ?


Des jeunes qui s’expriment !!!





"Il n'est pas bon que l'homme soit seul, je lui ferai un être semblableʺ dit l'ÊTRE SUPRÊME définissant la nature de l'homme -Être sociable. L'homme est appelé à se côtoyer.  -se côtoyer- habituer- établir des liens- source de divers maux. L'homme alors tente de définir la nature de ces liens ; avec qui ils sont sensés les nouer: Le même sexe? Le sexe opposé- aide semblable-? Ou les deux??......
Côtoiement. Habitude. Liaisons. Sexe. Frétillement d'un rude fardeau de peur- Envie épicée d'une boisson algésique- Cri d'un ruisseau séparant terre qu'il est sensé arroser et relier -

Chant épique d'un bataillon proclamant la joie de se fier au sexe opposé sans qu'on ne soit obligé de partager la douceur de l'être-sans qu'on ait recours au defoufounage. Mais qui se base sur quoi?

Et poésie satirique de cœurs pompeux. Biologiste de nature- sexonaziste- voyeur hystérique- fou de cœur. Idiot jaloux qui dès qu'on parle de sexe ne voit que l'homonyme. Expérimenté d'une lâcheté démoniaque, face a ses mêmes expériences, décidant a tout prix de protéger la prunelle de ses yeux de cessexo-avares aux aguets- chamaillant comme de chiens errants après culotte.

Chant épique- poésie satirique- rumeurs diurnes de vie puérile.
Tant de controverses à répondre une seule question.

"Aimez-vous les uns les autres". Aimer première base relationnelle des humains. C'est presqu'une obligation d'aimer. -qui ne connait pas aimer n'a jamais vécu-. De là se définissent différents aspects relationnels de l'homme. Ici le concept aimer aussi vague que soit il présente un dilemme.- comment; qui et pourquoi-. Ce dilemme si destructible lors ce qu'on s'ouvre- car s'ouvrir à aimer c'est se soûler aux guildives de la vie ou la puanteur de l'alcool de nos problèmes nous remonte à la gorges au point de nous étouffer-  le grincement de nos dents se transforme en nos pires terreurs. Quelle doit être la nature de cet aimer s'il est aussi dit "tu ne commettras pas d'adultères"- défense d'aimer, de toucher, de sauter la gonzesse ou le mec d'autrui, même si rien qu'a la voir, elle vous pimente la chicote, sa succulence stimule toutes vos glandes salivaires- même si ses bombes thoraciques vous Chambardera tête et le sang. !!!! Oh que j'aime !!!


Les deux phrases montrent déjà deux types de relations peuvent exister
  - la première veut que votre pensée soit claire. C'est une société ou l'aventure est quotidienne. Le respect de soi, le partage l'entre-aide sont lois.
  - La seconde est plutôt égoïste, le (la)  veut uniquement pour soi- s'interdire- sentir son cœur s'emballer à chaque fois qu'on soit proche. Sentir les vibrations du Bluetooth corporel- vouloir que tout soit éternel.

La croyance populaire veut qu'il la saute à tout prix dès qu'ils sont proches. Expérience- Témoignage- Envie- Aventure- ambition- témoins de combien malice a defoufouné boukinette. Alors tout homme qui pense à une relation amoureuse tente de coloniser les relations amicales de sa belle. Car souvent la relation amoureuse commence par une rencontre, une relation amicale pure. Or la relation amoureuse est la réussite de l'évolution de la pureté amicale. La foudre dune merveille qui nous pousse à explorer, à exploiter et à defoufouner.

Nombreuses sont les situations qui nous explosent
La dépravation d'une jeunesse qui s'expose
La confiance qui se pause
La méfiance alors, s'impose

Jeunesse, ressaisi-toi, car les relations humaines sont cruciales à la survie de l'homme. -Quelle société aurons-nous si nos relations sont purement amoureuses?
PS: en ce sens, vive la polygamie et la polyandrie.
- comment vous faire confiance si tous ce qui vous intéresse c'est son anatomie ?
PS: vive la médecine et la morale.

Jeune, que vos relations soient sincères, transparentes, et claires. Mais combien en sommes-nous prêts ? Et à la fille qui en mon royaume réclame la couronne:
Et te dire amitiés ou pas
Je m'en fous
Tout ce que mon cœur veut
C'est toi, princesse de mes nuits

Mais ma vie, des règles, en a
Bien que de toi, je suis fou
Si tu ignores, serait-ce un peu
De toi, je m'en fuis."


Croyance- Confiance- Confidence- Clarté- méfiance. Cris aux abois. N'est que l'utopie d'une mâtinée sans soleil. La fleur fanée d'un jardin vermeil. Douce douleur d'une existence accrue de faiblesse. Que dire sans être égoïste et jaloux?? Que dire si ton cœur veut le contraire?

Esprit confus-Fond noir- existence lugubre. Peut-il vraiment exister l'une sans l'autre?





Dregh-RTLCSW AUGUSTIN
Étudiant en Médecine

CHC-UEHL
Jeune Penseur












3 Commentaires

  1. En tapant le texte, des erreurs se sont decoulées et je ne les vois que mtn mes exc.

    RépondreSupprimer
  2. L'être- sans
    Ces sexonazistes
    Ces bombes vous chambarderont la tête
    Tout ce qui

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne